Tous les frais de port gratuits ! ~ ! En raison de l'impact de l'épidémie, le délai de livraison sera de 5 jours plus long que d'habitude.

À propos de nous

There is a story about XGODY

Il y a une histoire sur XGODY.

En 2009, notre fondateur Ben a lancé sa propre entreprise eBay. Un jour, il reçut une commande à plus de mille milles de distance. Son premier client. Un Polonais qui a acheté un appareil GPS dans sa boutique en ligne comme cadeau pour le 35e anniversaire de mariage de ses parents. Ses parents ont prévu un tour d'Europe en auto-conduite pour célébrer. L'appareil GPS a beaucoup aidé pendant leur voyage qui a fourni un souvenir remarquable et mémorable dans leur vie. Ben a reçu une lettre de remerciement du client. Dans la lettre, le client a mentionné un mot polonais – Gody. En polonais, Gody signifie célébrations, cérémonies de mariage, anniversaires de mariage, etc. Ben a été profondément impressionné par la joie que la technologie apporterait aux gens.

En 2014, Ben a décidé de créer sa propre marque XGODY. « X » signifie variable indépendante en mathématiques, qui représente chaque client XGODY. Ben aimerait que XGODY puisse utiliser la technologie pour apporter le bonheur de chaque client XGODY. Aujourd'hui, XGODY est devenue une marque technologique qui intègre des navigateurs GPS, des téléphones portables, des tablettes, des appareils connectés et des produits Bluetooth, etc.

XGODY s'engage à améliorer en permanence la qualité des produits et l'expérience utilisateur. La technologie rend la vie amusante, c'est ce que nous recherchons. Faire de XGODY une marque technologique accessible à tous est notre objectif.

XGODY, rendant la vie plus facile et plus amusante.

Free Shippipng

About US

There is a story about XGODY.

Year 2009, our founder Ben started his own eBay business. One day he received an order from over thousand miles away. His first customer. A Polish who bought a GPS device from his online shop as a present for his parents’35th wedding anniversary. His parents planned a round Europe self-driving trip for celebration. The GPS device gave a hand much during their trip which provided a remarkable and memorable memory in their life. Ben received a thank you letter from the customer. In the letter, customer mentioned a Polish word – Gody. In Polish, Gody means celebrations, wedding ceremonies, wedding anniversaries, etc. Ben was deeply impressed that how joyful technology would bring to people.

In 2014, Ben decided to establish his own brand XGODY. “X”means independent variable in mathematics, which represent each XGODY customer. Ben would like XGODY can use technology bring every XGODY customer happiness. Today, XGODY has developed into a technology brand that integrates GPS navigators, mobile phones, tablets, smart wearables, and Bluetooth products, etc.

XGODY is committed to continuously improving product quality and enhancing user experience. Technology makes life fun is what we pursuit. Making XGODY become a technology brand that everyone can afford is our goal.

XGODY, making life easier and more fun.